Le Paddle débarque à Limoges

Des SUP sur la Vienne…

102_3457

On avait acheté nos premières planches de Stand Up Paddle pour équiper nos lignes au dessus de l’eau. C’était bien pratique pour traverser et installer nos slack sans se mouiller. C’était aussi un excellent moyen de se relaxer, de décompresser et de découvrir nos rivières limousine…
Et puis on s’est pris au jeu ! On a commencer à délaisser un peu nos cordes et nos sangles et a arpenter nos grand Lacs puis la Vienne, puis la Maude, puis la Vézère… Bref ! voila 3 ou 4 mois qu’on ne pense plus qu’a ça !!! Depuis on s’est équiper avec des SUP typés pour la haute rivière, on a pris des casques, des gilets, on s’est lancé dans des rivières un peu plus sportives…

37897185_10156623038238872_4660808160687161344_o

Rejoignez nous

Désormais, vous pouvez nous retrouver régulièrement sur La Vienne aux abords de Limoges pour des coups de rames tranquilles et conviviales, un peu de freestyle ou pour prendre l’eau à la débauche… Les week-end ont est plus en rivière sur les affluent de la Vienne ou en virée sur d’autres court d’eau mais il nous arrive également d’aller faire quelques randonnées du coté de Vassivière ou à St pardoux…

Alors n’hésitez venez nous retrouver ;)
Le plus simple est de nous retrouver sur le groupe Facebook  Limouzi Paddle on y passe très régulièrement pour organiser nos virées

>>> https://www.facebook.com/groups/270844710165747/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>