Waterline en Creuse

Nouveau spot de water made in Limouzi

19030533_10155448785963872_5538712497154707868_n

Le weekend dernier nous étions en quête de nouvelles lignes… Nos pérégrinations nous menâmes alors sur les bords du Taurion à Châtelus le Marcheix. Une petite commune aux frontières de la Creuse et de la Haute-Vienne qui possède une nature sauvage et préservée.

Un site plein de ressources. On y retrouves un habituel cour d’eau limousin :  assez sombre, encaissé au fond d’une vallée et bordés de nombreux arbres. De quoi rêver, imaginer et commencer à installer. 3 lignes auront vu le jour pour cette premières visite mais le site mérite bien plus. On y voit déjà plus d’une dizaine de sangles flottant au vent : une histoire à suivre…

Le plus c’est la petite plage bordant le Taurion avec la possibilité d’installer une petite lignes d’une dizaine de mètre pour les enfants ou les débutants, le camping et les gîtes… L’intérêt c’est toutes les possibilités à partir de 30m sur le bras qui court et cette ligne majeure sous le pont.

Une bien belle trouvaille !

On remercie Aubin et Benoît pour cette découverte

 

Plan du site et topo : ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>