Undergroundline à Proumeyssac

Une démo souterraine au profit des « enfants de la lune »

slider-proumeyssac

Le gouffre de Proumeyssac nous a ouvert ses portes… C’était le weekend du 11 et 12 avril 2015 à l’occasion des Journées Nationales des Grottes Touristiques. Nous étions un vingtaine à nous retrouver pour animer cet événement et tenter quelques prouesses aériennes au profit de l’association  des « Enfants de la Lune ».

Un projet qui a vu le jour grâce au idées folles de nos amis des  » Mous de la sangle » de Montpellier et des Bordelais de « Tous en sangles ».

Highline_proumeyssac-21

Highline_proumeyssac-48

Lucas , Jérémy et Bertrand ont répondu présents et fait honneur aux couleurs limousines… Une rencontre au cœur du réseau TREES. L’occasion de retrouver les gars de « slack A lot », les Toulousains et les Bordelais. Mais les lauriers reviennent à Lucas qui nous a tous laissé bouche bée en traversant la ligne dans l’obscurité au dessus des spectateurs…

Voici la vidéo de son passage :

Un grand merci à Frederick PASCAL, Guillaume BARRANDE, Gabriel CONFOULAN et Enzo FAPPANI pour nous avoir permis de vivre cette aventure ainsi qu’à toute l’équipe du gouffre de Proumeyssac.

>>> Retrouvez l’album photo complet sur Flickr

Highline_proumeyssac-123

Highline_proumeyssac-57

Avec la participation de :

slider-slackinov

>>> plus d’info sur le gouffre de Proumeyssac

>>> association « les enfants de la lune »

>>> Le carnet de route du CAF de figeac sur cette aventure