Highline Auvergnate

Roadtrip au Mont Dore

Nous voulions depuis longtemps découvrir ce spot de Highline aux portes de notre cité… Nous sommes donc partis pour un roadtrip vers le massif du Sancy. Direction le Mont Dore puis vers le secteur d’escalade du Capucin pour tenter d’installer 2 lignes magnifiques à 1300m d’altitude.

Nos amis Lotois et Toulousains sont au rendez-vous pour partager cette aventure… La météo, quant à elle, est des plus clémente seul l’équipement du site laisse un peu à désirer… Nous installerons donc qu’une seule ligne : « FreeDômeLine ». La plus courte, certainement la plus facile mais pas la moins vertigineuse…

L’ambiance là haut est des plus prenante ! Certains d’entre nous resterons figés, beaucoup rentreront éblouis, d’autres se dépasseront et certains resteront frustrés de ne pas avoir pu slacker l’autre ligne de 30m accrochée au capucin « les zozos de l’espace » mais une chose est sûre cette expérience restera dans notre mémoire et nous garderons tous une revanche à prendre…

 

>>> toutes les photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>